Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
4 février 2015

tricot ...béret... snood ...

avec un joli alpaga de la filature des saules qui propose de jolis fils...

avec de belles nuances dans des matières de qualité !

j'ai craqué et acheté en ligne dans leur boutique ....mais je ne suis pas déçue 

car j'ai réalisé un ensemble qui me plait beaucoup !

couture tricot 039

P1110196

 grâce au tuto découvert chez sable turquoise qui en a fait toute une jolie série !

et qui m'a envoyée par ici    chez tricote pas tout 

j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce chaud béret !

tricoté en circulaires 5 (et adapté par 84 mailles )

couture tricot 041

couture tricot 044

pour accompagner mon snood col écharpe tricoté au point écharpe en 10 

 mais jamais encore publié par ici 

couture tricot 047

couture tricot 037

mon petit grain de sel ! une fleur au crochet de ma composition !

pour le custumiser..parce que c'est le mien ! et que j'ai décidé de me faire plaisir !!!!!!!!!!na voila ;)couture tricot 048

et en + je suis super contente car mon colis  de la ronde de l'amitié

est arrivé à bon port chez lilou pour l  

je vous ferais un post bientôt pour vous dévoiler son contenu... mais si vous êtes curieuse allez faire un tour sur son blog qui regorge de merveilles en couture ,tricot , et de liens vers des  tutos en tous genres 

une belle rencontre de copinaute sur la blogosphère ! ... :)

Publicité
Commentaires
C
Voila un bien bel ensemble!
Répondre
U
Ca te va super bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
U
Très joli cet ensemble !
Répondre
A
trop chouette cet ensemble! j'adooooooooooooore la couleur! et la forme du béret, trop bien!<br /> <br /> bravo et en plus ça a l'air trooooooooooop doux! ♥
Répondre
S
ouiiii, tu n'as pas traîné , aussitôt lu le tuto aussitôt tricoté, bravo !!! et bonne idée la fleurette en plus !!! <br /> <br /> le snood est superbe aussi, point "écharpe"? je ne connais pas , tricot ou crochet?
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité