Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
21 mai 2012

les minis petons naissance

P1050260

P1050263

ils sont pas mimi mes minis!

ils mesurent à peine 7cm!

alors que mes baskets en font12!

et que pensez vous de ma nouvelle bannière?

à partir d'une photo de bourraches de mon potager!

merci camille !(moi j'ai juste pris la photo!)

le cosplay avance mais camille ne veux pas que je publie avant qu'il ne soit complet!

j'ai fait le gilet et la chemise à jabot!

reste le pantalon...etc

 

Publicité
Commentaires
F
mon dieu ce qu'ils sont chou ces petits chaussons... ils donneraient presque envie d'un petit 4ème... <br /> <br /> merci pour ton gentil petit message :-)
Répondre
G
Trop croupi riquiqui, mignons tout plein. Ils sont vraiment jolis.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 043
Publicité