Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
29 avril 2020

changement de blog !

hello hello !!!

je quitte canalblog pour blogger qui s accorde mieux avec facebook et instagram !

ce sera plus facile d utilisation et m incitera à publier plus qui c est ....si vous voulez m y suivre n oubliez pas de vous  y abonner  ! 

https://sylou29vivelacreation.blogspot.com/

 

je me suis apperçue que c est plutôt chouette de pouvoir retrouver aisement les modifs réalisées sur les cousette et les tricots 

ça va me motiver !

bisous masqués  :)

importation telephone 2020 avril 5538

Publicité
Commentaires
H
Voilà,c'est fait ! Je veux bien que tu vérifies si je suis bien inscrite, j'ai un doute !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité