Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
3 mars 2019

coucou me revoilou !

DSC_0247

c est reparti cette année avec de la broderie ! grace à un petit cours à l atelier d'elisa à guipavas avec joviana et ses personnages brodés qui me font craquer !!!DSC_0259


DSC_0273

maintenant ...

j en suis à broder mes  dernières cousettes 

importation telephone mars 2019 151

importation telephone mars 2019 214

modèles de fleurs du mode et travaux importation telephone mars 2019 192

mon gilet cosmo de super bison ...importation telephone mars 2019 245 si mes messages s affichent bien et vite vous allez me revoir par ici ! sinon rejoignez moi sur instagram ;) 

bises à vous 

 

Publicité
Commentaires
B
joli travail c'est beau ...👍👏💋
Répondre
L
j'aime bien le format blog , je te suis sur insta aussi <br /> <br /> bien sur, j'adore tes broderies :-)
Répondre
T
mais on ne t'arrete jamais. Bravo c'est tres joli. Bises
Répondre
J
elles sont très jolies tes broderies sur ton gilet , ça donne une touche de fantaisie et ça égaye la couleur de celui ci , bravo! tu te débrouilles bien . moi je ne brode plus à la main maintenant , je n'ai pas résisté à la machine brodeuse . A bientôt
Répondre
M
C'est un plaisir de te retrouver ! J'aime beaucoup ces broderies.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 257
Publicité