Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
26 décembre 2013

sous le sapin !

pour ma soeurette !

P1090097

 

à partir du patron de la besace made in china des chiffonneries du chat ...

après beaucoup de modifs maison ...

un biais tout autour ...des attaches en 2 parties ...

une poche intériure zippée ...des poches ...portable... crayon .... etc ...

un attache clef ...P1090096

P1090101

P1090100

P1090099

 

une fermeture par boutons recouverts ...

les tissus viennent de chez myrtille ...

sauf le tissu du biais ( récup de chemise de mon homme ...usée au col ...)

je crois qu'elle a fait bien plaisir à sa destinataire qui aime le mauve! :)

et vous qu'en pensez vous ? elle vous aurais plu ? 

elle m'a permi de participer au défi " sous le sapin " chez lilou ..., une adorable copinaute !allez faire un tour chez elle vous ne serez pas déçues ....

mais je ne publie qu'aujourdhui ! car j'avais peur que soeurette passe par ici ...et bien m'en a pris ! car le soir de noel elle m'a parlé de sa  dernière visite ici ....

Publicité
Commentaires
A
oui super je recupere aussi les chemises<br /> <br /> bravo belle reussitte
Répondre
N
c'est tout a fait son style!!je suis sur qu'elle est contente avec ce sac que que nous le verrons lors d'un prochain GM!!bisous
Répondre
N
c'est tout a fait son style!!je suis sur qu'elle est contente avec ce sac que que nous le verrons lors d'un prochain GM!!bisous
Répondre
T
Magnifique ce sac!!!
Répondre
V
Ce sac est vraiment superbe !!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 101
Publicité