Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
3 janvier 2014

pour l'aniv de papa ...81 ans le 2 janvier

 ce qu'il apprécie le + ce sont les cadeaux maison ...

après le tablier spécial barbecue ...le tshirt marinière ...

cette fois :  une trousse de toilette  ou à médocs ...!

 

P1090128

P1090136

j'ai osé des  couleurs  peps !P1090132

P1090131

P1090130

2 similis  cuir différents un bleu marine et un rouge ...un tissu de coton  camouflage avec grosses fleurs rouges !

et un zip jaune très flash ! avec un lien vichy jaune aussi ...P1090129je me suis appuyée sur le tuto très bien fait de tasticottine 

il était très content  de son cadeau fait maison !!!

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa ta trousse, ça se pique bien le simili ? bises, ha et j'oublie, bon anniversaire à ton papa :-)
Répondre
T
Elle a la pêche cette trousse! J'aime beaucoup!
Répondre
T
très sympa cette trousse... et bon anniv' à ton papa
Répondre
N
super gâté ton papa!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe, tu l'as gâté!!!Bon anniversaire à ton papa!!!Bises:)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 150
Publicité