Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
15 octobre 2014

ma nouvelle besace ...

couleurs printanières !

en retard ou en avance ;)

je l'ai étrennée aujourdhui !

après l'avoir protégée d'un imperméabilisant  vu l'ambiance pluvieuse ...;)

 

P1100926

P1100928

P1100924

P1100922

P1100923

 

 

j'ai utilisé le patron de base de la besace made in china des chiffonneries du chat 

que j'ai remodelé à ma sauce comme d'hab !!! 

un passepoil maison tout autour ...

des attaches cousues à l' extérieur pour accrocher la sangle ...

des poches intérieures comme j'aime ...

et une fermeture en cuir achetée sur le marché de concarneau au printemps aussi !

du thermocolant sur la doublure car sur mon joli tissu fantaisie d'ameublement

de chez aquarelle à concarneau cela ne collait pas bien !

alors elle est pas belle ma besace ? 

Publicité
Commentaires
J
pokerdom wylsacom pokerdom.com
Répondre
T
Sympa ! Quel tissu est en doublure à l'intérieur ? Il est joli et semble doux, mais on dirait qu'il va pelucher avec le temps. Est-ce le cas ?
Répondre
K
Cette besace est trop belle!
Répondre
C
Supeeerbe!!! Au départ j'aime ce modèle mais avec ton choix de tissus j'adore! Un petit coup de peps tout en restant dans des tons froids ... donc pas de problème elle est de saison!! ;)
Répondre
A
Jolie besace. J'adore le tissu. Bravo
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité