Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
25 décembre 2013

calendrier de l'avent dernier jour J 25 !

joyeux noël à tous !

aujourdhui dernière surprise ...

un joli petit plat en céramique ...sapin de noël !!!P1090124

 

et j'ai envoyé à krax ... le beret qui complète la panoplie tricot hiver ...

des créations modèles maison ... beret mitaines et chèche sylou 29...

P1080735

P1080757

P1080722

P1080725et voila c'est fini !

j'espère que mes créations lui ont plu .... 

bises à toutes ...

quant à moi je vous montre bientôt mes créations de lutin de noël ...une besace pour ma soeurette ...

des turbans de bains pour ma fille et mes nièces ... des étuis à mouchoirs que j'ai omis de prendre en photos !

des sacs à sacs idem...!

il faut maintenant que je prépare la surprise pour mes abonnées ......toujours en gestation dans ma tête ...

qu'est ce qui vous ferait plaisir?

 

 

Publicité
Commentaires
L
quel joli plat sapin de noel, il est très mignon :-) bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité