Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
28 novembre 2013

le colis du calendrier de l'avent des breizh addicts est parti !

c'est nath du blog  nath et compagnie 

qui organise le swap de noel!

 

je  l'ai posté hier  après midi ...il va chez krax dans le 78 ...

P1080762j'espère que mes petites créations surprises lui plairont ....

 

 avez vous vu mes fidèles abonnées ? 

je vous prépare bientôt une petite surprise ... :)

 

Publicité
Commentaires
A
à suivre donc... ce colis surprise!!!
Répondre
K
Dur dur de résister à l'envie de tout ouvrir maintenant !!!!
Répondre
B
ouhhhhhh les belles étoiles !!!!!!!!
Répondre
L
ha sympa, je suis impatiente :-) bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité