Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
29 novembre 2013

une nouvelle tunique débardeur !

toujours le même patron de base

la tunique débardeur du dressing chic

 

rallongée de 5cm

pour aller avec mon beau gilet tout chaud

acheté sur le marché de concarneau vendredi dernier!

P1080780

photos  floues  ! eh oui ....il parait que je bouge tout le temps !

P1080770

P1080781biais maison  fait à partir d'une chemise  usée au col ! ( ça c'est pour compenser l'achat du liberty !)

sa couleur mauve et noir avec petits carrés va parfaitement avec ce beau liberty acheté chez aquarelle à concarneau ...

eh oui ! j'ai encore craqué !!!!!!! le stock ne diminue pas beaucoup...

P1080784

P1080785

 

finitions à l'anglaise ......parce que c'est + beau !P1080788vrai couleur bleu de mon gilet long que j'adooore et qui est tout chaud 65 % de laine 15% de cachemire...et il pique même pas cela doit être du mérinos ...

et vous avez vu ? 

camille m' a mis des petites étoiles sur la souris ! j'adooore ...mais comment fait elle ? il faut copier un code mais chez canalblog il faut passer en mode avancé ! 

si cela vous interresse elle veux bien tenter de vous expliquer ...

 

Publicité
Commentaires
L
Ce liberty est magnifique! Et bien exploité. Ca te fait un superbe ensemble!
Répondre
L
le stock est utile, il ne faut pas trop le diminuer, lol, oui, c'est moi qui écrit ça ! c'est joli joli, j'aime vraiment ce tissu. bises
Répondre
P
elle est trop chouette ta tunique. Jolies coutures. <br /> <br /> Sympa aussi les petites étoiles de noel ^_^
Répondre
C
Vraiment jolie, j'adore le liberty qui plus est quand c'est dans les tons bleus....
Répondre
S
Superbe cette tunique !!! Tu es courageuse de porter un débardeur, je ne peux pas, même avec un super gilet !<br /> <br /> Jolies étoiles de saison !!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité