Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
3 juin 2014

de la céramique !

un petit post spécial céramique ...

(spécial  dédicace à  lilou  ;))

cet hiver je suis allée peindre sur céramique chez claire de  moineau &co 

qui m'a gentiment acceuillie le jeudi après midi ....quand mon jardin se reposait ....

je me suis essayé au modelage dans un premier temps ... c'était mon envie ....:)

mais cela demande beaucoup d'appuis et de force dans les mains et doigt s !

alors.... avec mes troubles articulaires  ; ce n'est plus possible  ; )

un peu déçue ...je me suis donc remise à la peinture !

voici mes réalisations ...

une boîte à cookies !

un vase papillon ...

boîte à cookies 001

boîte à cookies 003

boîte à cookies 005

boîte à cookies 007

alors vous aussi vous aimez la peinture? ou le modelage?  allez jeter un oeil chez claire qui expose et vend ses créas à locronan 

et dites moi ce que vous pensez de mes essais ! je continue ...? 

si cela vous interressse je veux bien vous monter le service à thé que j'ai peint il y a qq années chez maryline...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes deux réalisations. Je comprends ta déception pour le modelage, j'ai fait plusieurs années de poterie et j'aimais l'odeur de la terre et son travail. En tout cas, tu peux continuer la peinture !
Répondre
P
coucou,<br /> <br /> c'est vraiment joli. Je n'ai jamais fait de peinture, je suis trop mal dégourdie dans cette technique ^_^ donc j'admire encore plus ton talent ! <br /> <br /> a bientôt.
Répondre
T
C'est très sympa! Bravo!
Répondre
M
bravo cocotte !! j'adore la boite arlequin , très pétillante comme toi !!<br /> <br /> continue encore et encore !<br /> <br /> bizzzzz !!
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup les 2, c'est vraiment très joli et très fin...bravo
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité