Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
11 juin 2014

une robe ginger pour le défi flower power chez kokotte !

pour le défi flower power   chez kokotte 

j'ai cousu une ginger très flashy dans un tissu satiné !

j'ai modifié le dos trop échancré à mon goût ...

ce patron est issu du magazine la maison victor n°1 

La Maison Victor Magazine

une mine ce victor!

magazine victor1 001

magazinevictor1bis 001

après la harlequin et la martini voici la ginger! version fleurie  robe ginger 001

robe ginger 002

robe ginger 003

j'ai quand même  gardé une petite ouverture dos ....robe ginger 004

robe ginger 005

alors qu'en pensez vous ? 

le soleil daignera t il   pointer le bout de son nez ? 

que je puisse la porter....et oui! voici la suite au retour de ces qq jours de vacs

photographiée par mon reporter attitré ...

devant le petit gris qui nous conduit dès que possible en vadrouille !

054

de dos 051

063

058

le chat des voisins vient nous rendre visite!069

 

et le facteur arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le reportage continue en direct ...

073

c'est lilou qui m'envoie ce joli paquet !075

076

078

081

 

mon reporter a oublié une photo ! avant le dépliage du sac à sac !

rangé dans sapetite housse intégrée :)083

084

et parce que l'on aime bien rigoler toutes les 2.... :) :)085

086

087

 

089

joli porte monnaie qui va rejoindre très vite ma besace !091

chic un marque ta page pour ma collec !


093

 

et des sous verres qui vont égayer les apéros de l'été !

( depuis le temps que je dois m'en faire;) ...)

et vous avez vu ? le tout est assorti à ma robe !!!!

merci merci merci !

tu m'as gâtée lilou :)

tu as attrapé la crochet mania on dirait !

à ma grande joie !!!!

Publicité
Commentaires
C
Une belle robe qui va faire venir le soleil, c'est certain<br /> <br /> et c'est super sympa ce petit colis<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
ta ginger est super belle, j'aime beaucoup la fantaisie de la manche, c'est un beau modèle de chez victor
Répondre
P
Elle est terrible ta robe ! j'adore trop trop trop... je la trouve super originale. Je ferais bien le même type de robe (ou tunique, je ne sais pas encore) avec le coupon (enfin, c'est un paréo je pense mais c'est pareil ^_^) que tu avais mis dans le sac, tu sais avec les gros papillons ? <br /> <br /> Le tissu est chargé, alors je me demandais mais en voyant ta robe je me dis que je pourrais le faire... j'ai un patron dans Robes tuniques ect ou les manches sont un peu le même genre que les tiennes. <br /> <br /> Au départ, je voulais une tunique, mais au final, ta robe est pas mal.. ^_^ à réfléchir...
Répondre
L
loool, ça c'est du défi et du reportage hyper réussis ! robe parfaite et cadeaux à gogo, bises
Répondre
E
Cet imprimé est magnifique et tu as fait une jolie robe !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 016
Publicité