Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
27 mai 2014

ma salopette comme au cinéma !

d'après le livre  de patrons de tenues de cinéma célèbres !

j'ai choisi de commencer par la salopette de béatrice dalle dans 37° 2 le matin 

en fait c'est une salopette de chantier qu'elle porte  superbement !

s ' habiller comme au cinéma ;colette Tabeling 001

béatrice dalle ! 002vous vous souvenez de ce film de jj Beineix en 1986  avec jean hugues Anglade et gérard Darmon ...d'après le roman de philippe Djian ?

moi je l'avais adoooré :)

salopette colette tabeling 001

voici la version  revisitée de colette Tabeling ...

salopette 001

et voici la mienne! salopette 002

salopette 003

salopette 006

dans un tissu jean noir stretch à petites étoiles de chez self tissu  quimper ...salopette 012

salopette 013

salopette 014

salopette 018

salopette 015

salopette 009je me suis arraché quelques cheveux sur cette cousette ... peu d'explications beaucoup de détails  couture !

bref pas mal de temps de réalisation ! 

mais camille veut la m^me  ! :)

mais avec ...une taille + basse ...en version courte ...avec une bavette  - grande ...etc ... 

alors une suite bientôt ! !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
T
J'adore la salopette, elle est magnifique !!
Répondre
C
elle est jolie cette salopette !!
Répondre
A
ça ne m'étonne pas que Camille veuille la même! Moi qui ne suis pas fan de salopette, je la trouve superbe avec cet imprimé étoiles! c'est super classe!<br /> <br /> quant à 37,2°C le matin, c'est un film mythique pour moi... Fan absolue de Philippe Djian, film de ma jeunesse qui m'avait profondément marqué sur la liberté de vivre... et Marvejols, bled dans lequel je passais toujours au petit matin pendant la "transhumance" estivale... c'est tout dans l'émotion, tout ça!<br /> <br /> en tout cas, bravo!
Répondre
C
Super<br /> <br /> je craque<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
C
il est trop beau ce tissu jeans!!! quelles belles finitions! bravo! alors, bon courage et tâche de garder tes cheveux pour la prochaine!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité