Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
24 mai 2014

le défi de la fête des mères !.....de 3 drôles de dames !

Tadam!!!!!!!!

voici Ma robe...:)

sur cintre ....et sur lucette !

 

salopette 021

 

à l'envers ....hihihi !!!salopette 025

 

à l'endroit sur lucette !salopette 029vous l'avez reconnue ? 

il s'agit de la Martini ...de la maison victor !

je l'ai adaptée à ma morphologie ...car je ne suis pas une suédoise ! j'ai diminué la hauteur de buste au niveau de la taille... de 2cm

et l'ai  réalisée dans un tissu jersey épais de chez destock tissu brest à 1.50 euro le mêtre  (car  il avait un défaut ...une décoloration ... sur la partie que je destinais à l'envers ... une chance :) cela me fait une robe de fête des mères à 2 euros environ... qui dit mieux ? 

le premier numéro de la maison victor ....version française est une mine de modèles ...

alors je vous fait la drôle de dame demain ? 

 

Publicité
Commentaires
L
oui, très jolie, le col est bien sympa.
Répondre
P
wahou, tu as été super vite et en plus elle est très jolie. J'aime bien l'originalité du col.
Répondre
M
J'adore ce modèle, même si j'hésite encore à me la faire (j'ai peur qu'elle moule un peu trop mes formes généreuses). Ta version est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Ah oui, vivement la photo de demain ! Le décolleté est magnifique et le tissu très bien choisi !
Répondre
S
carrément superbe ta drôle-de-robe-de-dame ; <br /> <br /> cette découpe , très féminin, j'adore !!! bravo !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité