Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
23 mai 2014

un petite cousette spéciale !

 

à l'initiative de nelly ...

3 copinautes se donnent un défi ....comme 3 drôles de dames ...elles ne se sont jamais rencontrées ...mais elles communiquent ...

Affichage de Défi fête des mères.jpg en cours...pour ce jour très spécial pour nous les mamans nous allons porter une robe réalisée par nos soins !

mais suspense ! nelly adore faire durer l'attente 

aujourdhui : l'annonce !!!! tadam :)

demain la robe ...mais sur cintre ... ou ....par morceaux peut être !

et dimanche : parées de nos beaux atours !

mon charlie est dans l'attente ... dit donc je ne l'ai pas vue portée cette petite robe ...bleue ,je crois ...elle avait l'air pas mal !

et n'oublions pas non + nos mamans ! des cousettes vont pleuvoir...;) ...vu le temps !!!! je me la suis permise :)

alors et vous ? vous faites quoi pour ce jour J ? 

Publicité
Commentaires
L
je ne fais rien de spécial, je file regarder les autres articles de ton blog :-)
Répondre
H
J'ai hâte, j'ai hâte de voir !!!
Répondre
M
Bon yapuka attendre !
Répondre
T
J ai hâte de voir cette petite merveille !!!! Vivement. Bizettes
Répondre
C
Ton Charlie va être ébloui!!!;)Vive la fête des mères!!!Grosses bises:)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité