Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
25 mai 2014

le jour J ...

 

 

 

 

 

la voici portée ma Martini !

couture martini et plage ! 035

couture martini et plage ! 005

couture martini et plage ! 010

couture martini et plage ! 017

couture martini et plage ! 037

alors comment  la trouvez vous  portée ? 

digne d'une drôle de dame ? 

ces photos ont été prises en douce ...en l'absence de charlie bien sûr !

en ce jour spécial j'espère vous en montrer d'autres + tard !

un petit montage avec les 3 drôles de dames 

ce serait chouette ...

tadam!!!!

 et voila ... le trio des mamans !

nelly nous a concocté tout cela avec brio:)

Robe de fête des mères8

lilou y a ajouté une bonne dose d'humour !Robe de fête des mères9allez faire un tour sur leur blogs en cliquant sur leur prénom ...vous ne serez pas déçues 

Publicité
Commentaires
A
superbe cette robe!<br /> <br /> décolleté top-top! ♥
Répondre
F
Cette robe est ravissante et elle te va à ravir. J'aime beaucoup la fente décalée sur le devant :)
Répondre
T
Elle est tout simplement parfaite cette robe et elle te va comme un gant !
Répondre
H
Sympa ce défi, j'aime ta robe, vraiment beaucoup !
Répondre
M
Drole de dame parfaite, tu es sublime!!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité