Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
9 mai 2014

retour au jardin après les vacs.... 3 jours de pluie au bord de la mer !

le soleil ne voulant pas pointer son nez cette semaine !

je n'ai pas fais de photos de mes cousettes ...

mais qq petits tours au bord de la mer ....

jardin et plage 036les arbres ont disparus ... 

jardin et plage 037le sable a été remonté pour refaire la dune ....

jardin et plage 035jolie lumière sur le sable mouillé !

jardin et plage 039on voit bien ou s'arrête l'enrochement !

les maisons de l'île tudy sont protégées depuis des années grace à cela mais c'est ensuite que la mer s'engouffre ! il faut bien qu'elle aille quelque part ! et le treustel souffre de + en + chaque tempète ! cette année des arbres ont encore disparu  ...il n'y avait + de dune :(

 

jardin et plage 040malgré le temps maussade j'ai fais de belles balades avec les chiens  et je suis rentrée en pleine forme !

le jardin avait bien profité !

jardin et plage 008les radis 

jardin et plage 009

les fraisesjardin et plage 013

le plant de courgette ...et sylvette a rev^tue sa tenue printanière !jardin et plage 014

Publicité
Commentaires
L
c'est sur que quand on est breton, on aime le bord de mer dans tous ces états, sous soleil ou sous l'écume :-) mais j'avoue je commence à avoir besoin de lumière tout de même, tu vas de régaler de fraises, est-ce que les escargots sont présents chez toi ? il y en a des tonnes ici ! bises
Répondre
C
La mer est belle par tous les temps:)Et ton jardin promet de te régaler d'ici peu!!!Bises:)
Répondre
H
Belles photos ! C'est sûr que ça aurait été plus sympa sous le soleil, mais la mer, déjà, c'est chouette !
Répondre
M
ça pousse dans ton jardin. Ici, le chat se couche sur les radis..... alors ils font ce qu'ils peuvent !<br /> <br /> elle a souffert la plage, c'est vrai que vous n'avez pas été épargné cet hiver avec toutes ces tempêtes !
Répondre
L
Effectivement ... la plage n'a plus du tout le même aspect ... c'est un peu triste quand même ... les toutous ne semblent pas s'en émouvoir et leur plaisir est au RdV !!! Ton jardin est tout mignon ... et prometteur ;) Mes amitiés à Sylvette ♥♥♥
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité