Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
10 mai 2013

léon va t'il s'installer dans mon jardin?

c'est  léon !

P1070038

 

depuis quelques années je m'occupe  d'un potager dans mon quartier!

l'année dernière je vous ai présenté mon épouvantail( sylvette)

P1070039

cette année c'est au tour de mon invité surprise ! 

je suis bien contente !!!

je lui ai installé un petit abri avec une caisse à vin retournée et percée pour l'entrée ; et ce soir je lui ai déposé des croquettes pour chat et une gamelle d'eau

j'espère qu'il va s'installer dans mon potager et se régaler des limaces et escargots qui me grignottent mes légumes ...!

la, il est en promenade dans l'allée en bas de mon jardin  ...

bref bienvenue LEON !

 

Publicité
Commentaires
T
Il est trop mignon Leon !!!! Alors est ce qu'il s'est installé finalement. Bizettes
Répondre
L
Tout mignon le petit léon ! :D<br /> <br /> Perso j'ai plein d'invités aussi, une fois j'avais une biche dans mon jardin ! <br /> <br /> Bisous (pluvieux) du Pas-de-Calais ~
Répondre
L
tu peux aussi lui donner du lait c'est très gourmand, ça mange aussi de la pâtée pour animaux, des fraises de la salade,..... et ça chasse les serpents, et autres souris, mulots... il est bien sympathique ton petit Léon! bise et bonne semaine
Répondre
C
C'est sympa les hérissons. L'an dernier, j'avais une maman et ses petits dans le jardin. Ils venaient se régaler des croquettes pour chats.
Répondre
L
il est tout mimi, oui, c'est une chance de l'avoir !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité