Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
13 mai 2014

offrir et recevoir !!!!

suite  à mon inscription sur le blog de lilou

cadeaux

 

je vous propose  à mon tour !

des petits kdo surprises !

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.
 
et parce que "offrir" procure autant de plaisir que "recevoir" ...

avis à la population !!!

 

et même si c'est un flop total, ben c'est pas grave, on est des warriors

 cela vous dit les copinautes ? 

Publicité
Commentaires
M
Super un petit échange alors, youpiiiii
Répondre
I
Volontaire aussi ! C'est sympa comme idée.... Il va falloir réfléchir a des futurs cadeaux.... bises
Répondre
L
Super warrior toi !!!!! Bravo pour ton enthousiasme à faire suivre cette chaine de l'Amitié !!! Allez les Filles, lancez-vous ;) Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre d'initiative mais c'est dur à tenir , je veux bien te faire une surprise dans l'année et en recevoir une du coup mais à 5 personnes pas simple.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 043
Publicité