Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
5 janvier 2014

pour le défi BCE bidouille chou epinard...

 

une jupette infroissable ...

doublée , zippée et pochée à l'italienne!

P1090158

difficile ce temps pour les photos ! avec flash sans flash !

P1090182

détail de la poche italienne avec passepoil en simili !  (qui se lave bien parait il ...) 

P1090175

détail de la petite dentelle cousue sur le bas simplement surfilé ... pas d'ourlet finalement!...pas nécessaire !

 

au départ  je me disais ...cela risque de faire un peu mémère avec ce tissu de mon stock (acheté à paris ...métro couronne à 1 euro le m )...mais avec le passepoil et la petite dentelle  je l'aime bien finalement ...je l'ai doublé d'un tissu synthétique noir  acheté aussi au même prix au même endroit !...

pas de fermeture invisible ...plus en stock ... une simple ce qui fait un peu épais ... à changer + tard peutêtre ...

merci au défi BCE ....elle était sur ma to do depuis + d'un an ! et je l'ai faite hier et aujourdhui grâce au défi " à l'italienne "  ....   allez y faire un tour...

Publicité
Commentaires
A
ah mais non, il ne fait pas du tout mémère ce tissu! en tout cas, je l'aime beaucoup! (et je ne crois pas être encore trop "mémère")... elle est superbe cette jupe avec tous ces petits détails! même un peu rock avec le biais "cuir"!
Répondre
J
Bravo pour cette jupette qui te va très bien. Il fallait oser le passepoil simili avec du tissu fin.<br /> <br /> Très jeune<br /> <br /> Sous les étoiles
Répondre
Z
Cette jupe est carrement sympa !!! pas du tout mémère ... ça ne porte pas de dentelle les mémère! ! et le simili ça fait rock ;-)
Répondre
L
elle est très jolie ! il faut que je me penche sur cette histoire de FE invisible ou non :-), encore un truc mystérieux, lol
Répondre
C
Elle est top et te va superbement!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité