Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
29 avril 2013

pour le défi robe jersey chez kokotte!

ma participation à partir du burda de février2013

la robe batik 110

P1060959

P1060969

je l'ai raccourcie par un des pattes à glissières côté !

et qui crée un flou de petits plis bien agréables pour cacher le petit bidon 

qui a bien  besoin de reprendre les séries d'abdos... ;)

 

suite du post  bientôt ...

pour aller voir le défi des copinautes chez kokotte et cyclote

impossible  d'inserrer le lien ...des bugs avec canalblog en ce moment ...à partir de mon ordi  !

du boulot je peux ...tadam!

je n'arrive pas à commenter sur les blogs des copinautes non + sic .... sauf  du boulot peut être....:)

ceci mérite réflexion! ....   y aurait il un gremlins ?

Publicité
Commentaires
M
Ah ce petit bidon des quinquas...<br /> <br /> J'aime l'effet asymétrique de cette robe, qui j'en suis sûre fera venir le soleil
Répondre
L
je ne vois aucun bidon, lol, elle a une formidable odeur de vacances ta robe, j'adore :-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
chouette comme tout, bravo !
Répondre
N
chouette cette robe d'été!!vivement que la chaleur arrive pour pouvoir la mettre!!bisous nat
Répondre
M
Gros problème pour poster les coms ce soir moi aussi CB bof bof en ce moment ....<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et l'imprimé de ta robe, bravo !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 150
Publicité