Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
6 juin 2013

blouse en soie...

il fait beau et chaud  28 degrés

ce soir nous aurons ...l'orage !

en attendant j'ai mis ma blouse en soie 

sur un fond de robe idem !

d'après le patron burda style n 162du mois de juin 2013

c'est le modèle de la robe impression tampon 

que j'ai modifiée : racourcie longueur robe et manches 

bas de manches avec plis et biais maison !

P1070147

détail de la manche avec ses petits plis !

P1070151

P1070150

P1070149

P1070146

je la porte ceinturée sur un fond de robe car mon coupon de soie 

est transparent ...il vient de chez toto rennes  : 2 euros le m !!!!

alors qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique
Répondre
A
Super sympa ta robe... Et comme les tags arrivent par vague:<br /> <br /> Je viens de te tagguer chez moi: <br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2013/06/19/27344541.html#utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=__free__&utm_content=atoutpetitpoint#utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=__free__&utm_content=atoutpetitpoint <br /> <br /> J'espère que tu prendras le temps d'y répondre. <br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Euh, je t'ai refilé un liebster award<br /> <br /> http://mithe.canalblog.com/archives/2013/06/16/27444118.html
Répondre
C
Très jolie tenue estivale !
Répondre
L
quel beau tissu et que cela doit être agréable à porter :-)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité