Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
10 mai 2013

ma robe SUREAU pour les beaux jours qui viendront bientôt...!

sans manches parce qu'il va faire beau...

un jour ...bientôt ...!

et pour participer au défi "des bce" pose ton biais comme une pro...

P1070021

en attendant quelques petites photos à l'abri du vent ...!

P1070001

 

j'adooore ce tissu !

j'ai craqué lors de mon petit séjour dans la capitale ...

en me promenant dans le passage du grand cerf je suis entrée chez Lil Weasel

 

IMG_0002

très joli magasin très joliment décoré !

je m'y suis fait plaisir en achetant ce magnifique tissu papillon 

P1070034

n'est ce pas qu'il est beau !

détails :

P1070036

la bordure en dentelle de lin vient de chez self tissu quimper 

 

P1070026

l'envers !

j'ai soigné les finitions ... :)

en posant du biais fait maison ...

j'en ai mis aussi au bord des emmanchures !

la prochaine fois je les creuserais encore + pour découvrir + les épaules 

qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette robe!
Répondre
C
elle est supperbe cette robe...plus qu'a attendre le soleil! bravo<br /> <br /> bonne journ"e, @ bientôt
Répondre
M
C'est tout délicat ces papillons et cette dentelle!
Répondre
C
Vraiment génial ! j'adore TOUT : le tissu, la personnalisation et le soin apporté aux finitions. Bravo :)
Répondre
L
merci pour le détail du tissu, oui, très joli ! j'en pense que moi aussi je veux des beaux jours, quand il fera enfin beau et chaud, je penserai à toi dans ta seyante robe sureau :-)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité