Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
3 septembre 2012

d'après mes carnets de couture "lisette" la blouse à feston de dentelle

dans un petit coton brodé de chez self tissu

+une petite dentelle pour les manches et le col 

que j'ai légèrement echancré

je le porte avec le pantacourt en lin posté précédemment!

P1050491

notre nouveau chat :

la petite lottie qui cherche des calins 

P1050493

détail de la manche:

P1050494

modèle très sympa à réaliser!

je le referais en mettant plus d'ampleur au niveau de l'emmanchure :

si je croise les bras,cela tire un peu ,j'ai pourtant fait la taille M pour un 40!

et je descendrais de 1,5 la taille des pinces ! 

sinon je l'aime bien! et vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette tunique ...
Répondre
L
Très joli ce petit haut. J'aime beaucoup ta version.
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup le tissu, je le trouve vraiment top!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie créations!<br /> <br /> La petite mimi est trop chou!
Répondre
C
il est joli ce haut !
Répondre
N
Je confirme, très joli haut qui va bien avec ton pantacourt ! et trop mignonne ta Lottie !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité