Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
18 septembre 2012

du crochet pour MES épaules cet automne mon défi breizh!

pour MES épaules sensibles !

une création très personnelle !!!

puisque le point au crochet est sorti tout droit

de mon IMMAGINATION!

bref un shawln à la sylou29...

non 2 en fait...

P1050514

P1050516

 

détail de la bride sylou29

autre couleur!!!

P1050509

les 2 sont crochetées avec de la ELFIN de chez schoeller + stahl

que j'avais acheté chez myrtille à 1 euro 95!

un mélange 90%polyacryl + 10% mohair 

moi il ne me pique pas!!!

car je suis allergique à la laine en général mais pas au mohair ni au mérinos !!!

si vous voulez des explications envoyez moi un mail...

 

P1050525

en fait la petite lottie non le petit  elliot  l'adore!!!

(eh oui  c'est un mâle...!!! )

 (pour la mosaique du défi je préfère cette photo! merci alexandra.)

Publicité
Commentaires
N
très sympa
Répondre
Y
c'est le nom du chat Elliot? C'est aussi celui de mon fils, et la même orthographe en plus!!!<br /> <br /> Très joli!
Répondre
P
bravo pour ta création ! c'est très joli .
Répondre
A
Le point est très sympa félicitation.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité