Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
30 août 2012

une nouvelle trousse !

pour mettre dans ma valise !

pour les prochaines vacances à barcelone !

P1050476

d'après le tuto de  tasticottine

 

P1050475

tuto super bien expliqué!!!

cela donne une trousse avec une fermeture de 30cm...

j'ai utilisé un coton enduit pour nappe et

pour l'intérieur un coton chambrais et un biais liberty 

 

P1050473

des finitions impeccables!!!!!

merci  http://www.tasticottine.fr/Blog/?p=1052

Publicité
Commentaires
G
Très jolie trousse.<br /> <br /> J'adooooooore Tasticotine ! J'aime tout ce qu'elle fait !
Répondre
C
elle est jolie ta trousses !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 166
Publicité