Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
27 août 2012

un pantacourt hyper pratique!

1 pantacourt en lin très fin,gris foncé,

acheté sur le  marché st martin à brest !

à partir du hs no 4,coudre c'est facile

hs no4 coudre c'est facile

c'est le modèle de la couverture!

 

P1050468

et photographié dans mon miroir...

le patron taille grand ...et j'ai du réajuster pour un 36!

j'ai aussi modifié la patte de coté à ma sauce ...

P1050460

P1050448

un bouton recouvert et  un ruban!

le lin étant très fin ,il est très agréable à porter mais aussi un peu transparent!

 

P1050472

P1050470

 

qu'en pensez vous?  

Publicité
Commentaires
D
Très joli ! Si il taille grand je vais peut être tenter de le faire alors... Il faut que je me mette à la couture pour moi ! Ma fille ainée s'appelle aussi Camille !
Répondre
F
Superbe ! Bravo !<br /> <br /> J'ai la revue et j'avais très envie de le faire moi aussi ... mais en faite c'est le manteau que j'ai réalisé, en lin gris... acheté sur le marché de St Martin ! Rires ! On va pouvoir faire un bel ensemble !<br /> <br /> Ravie d'avoir découvert ton blog !
Répondre
O
J'ai repéré ce modèle aussi, et ta version donne envie de s'y mettre ;) !
Répondre
M
j'aime beaucoup... le modele est sympa et puis le lin, c'est toujours agréable à porter.
Répondre
S
j'aime bcp , il est beau et taille bien , bravo !<br /> <br /> me suis faite la robe à manches ballon ;
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 150
Publicité