Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
12 août 2012

cousette jungle oui, mais bariolée!

un petit tee shirt  bariolé 

à partir d'un patron du dernier tendance couture 

prêté par une copine et 

gentillement scanné depuis...

 

magasine tendance couture 2012

 

et la photo de l'ouvrage de base :

photo ouvrage

 

 

 

jungle3

photos faites au retardateur !

appareil en équilibre sur mon gros dico!

merci de votre indulgence!

jungle1

j' ai diminué:

la largeur de 1 cm mais j'aurais pu la diminuer encore ,

cela aurait été mieux

et la longueur de 7cm 

bref j'ai copié le patron en 38/40 comme d'ab 

mais pour une fois le 36 aurait suffit...sic 

vu que j'ai utilisé un jersey( acheté à paris chez reine à montmartre)

des  détails!

P1050427

detail de la manche:

bord cousu à l'aiguille double comme le bas du tee shirt!

qu'en pensez vous ? moi je pense bof bof ...et je ne sais pas si je le porterais beaucoup.

j'aimais beaucoup le col mais je pense que réalisé en soie par exemple ce serait + sympa

bref à revoir...et merci la copine pour le scan réalisé très vite!!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien même si c'est un peu grand, je crois qu'il m'ira à merveille!!!!!!bises béa
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 166
Publicité