Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
14 août 2012

concours de l'épouvantail 2012 au potager!

je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer une de mes créations 

qui m'a pourtant permis de remporter le prix du plus bel épouvantail2012

aux jardins potagers familiaux de la terre noire! à l'occasion de nos 10ans!

 

P1050327

je vous présente sylvette!

elle n'effraye pas beaucoup les oiseaux,mais nous a fait beaucoup rire!!!

P1050328

depuis cette photo je lui est dessiné une bouche + pulpeuse...!

il faudrait que je lui prenne un nouveau portrait

mais le temps ne s'y prête pas aujourdhui!!

Publicité
Commentaires
J
Trop bien l épouvantail. Comment avez vous fixer le haut du corps? Merci de me répondre
Répondre
T
Trop mignonne Sylvette, ... nous allons poursuivre et réaliser Juliette pour que Roméo ai une compagne ... mais ils auront peut être du mal à se rejoindre ... Félicitations pour ta version féminine de l'épouvantail.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
Elle est trop belle ta Sylvette :D !
Répondre
F
ça m'étonne pas que tu aies remporté le 1er prix: sylvette est géniale !! bravo !!
Répondre
A
c'est une sacrée pèpette , Sylvette !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 166
Publicité