Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
26 juillet 2012

de la soie pour soi:une petite robe pour moi !le défi été des breizh ...

en fait j'ai attendu l'été pour finir mon défi...

et a l'heure de la sieste  je l'ai terminée cet après midi,

ma petite robe en soie pour moi!

avant de rouler 20km et de plonger dans la mer 

trop bien...bref la voila 

P1050396

burda hs printemps été 2012

avec quelques modifs comme d'hab!

Je l'ai doublée d'un coton tout fin et donc pu supprimer les parementures

j'ai aussi modifié le col en y ajoutant une fermeture par noeud( c'est dans l'air du temps!)

sur un seul coté ce qui m'a permis de suprimer la fente milieu col du dos!

P1050397

pas mal de soucis quand même car la soie glisse beaucoup ...

mais je suis assez contnte du résultat !

qu'en pensez vous?

P1050387

 j'ai oublié de vous préciser que les tissus viennent de chez 

myrtille quimper...

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique ta robe, j'adore le col et le petit noeud :)
Répondre
T
Le tissu est superbe et tu en as fais une très belle robe! Elle doit être super agréable à porter dans cette matière.<br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire!
Répondre
S
Il est superbe ce tissu et la robe j'adooorreeee !
Répondre
A
Elle est vraiment très sympa, je n'ai encore jamais travaillé la soie et je n'ose imaginer la galère! Mais ça en vaut la peine, elle est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
ravissante!!<br /> <br /> bonne baignade j'espère ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 166
Publicité