Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
20 août 2016

top delia

P1130319patron de chez les fusettes sorti pour les beaux jours d'été avec un petit côté vintage que j'ai accentué en le cousant dans ces cotons de mon stock  ... vichy et imprimé petites  fleurs de chez myrtille...qui attendaient ds mon placard  ... et passepoil rouge de chez la petite boutique d' annie" dentelles et création" à quimper  pour relever le tout !

P1130348coupé en taille 40 comme d'hab 

cousu avant la grosse chaleur estivale ...

et ....un peu juste au niveau largeur ... au premier essayage il m'avait semblé trop grand  et j'ai donc pris de larges valeurs de couture coté  .... bien trop ! .... grrr ;)   c'était sans compter l'empiècement en  revers qui diminue bien sûr la largeur ..... mais avec tout ce passepoil  posé , je n'ai pas eu le courage de tout découdre  !!!

 cela ne m'empêchera pas de sauter !

P1130346monsieur Edouard ...

complêtement sous le charme de mes pieds dans mes belles chaussures rouges

P1130331

P1130343

petites fentes côté  

porté  sur un petit jean court  ou avec mon short d'été ça marche ! sur ma jupe en jean aussi ...

P1130323

 il aime bien encore être porté ce Edouard ...

mais  il devient un peu lourd pourtant ... plus de 6kg déja !

P1130335

j'adooore ces larges bretelles  qui font presque des petites manchettes !

j'ai ajouté presque 2cm en largeur !!! un poil trop quand m^me

P1130320c est le dos que je préfère ...

j'ai du coudre discretement les 2 pointes cotés qui avaient tendance à rebiquer ;) sur le devant ...

 cela me plait mieux ainsi ;)

P1130340

allez hop !!!

en avant pour le grand saut .....mais sans edouard ;)

P1130356

Publicité
Commentaires
U
T'es trop géniale Sylou ! J't'adore !!! et ton top aussi !! ♥ Quand à Mr. E, A-DO-RA-BLE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
oh très joli modéle je ne connaissais pas
Répondre
S
Wahou!! la coupe est superbe!! belle réalisation!
Répondre
P
il est mignon ce petit haut, et c'est vrai qu'en coton il rend bien. Ils sont chouettes ces revers... ça rend bien.<br /> <br /> Vu les fortes chaleurs, je me tate pour coudre un petit haut, j'hésite entre celui là et le top louise.
Répondre
P
il est mignon ce petit haut, et c'est vrai qu'en coton il rend bien. Ils sont chouettes ces revers... ça rend bien.<br /> <br /> Vu les fortes chaleurs, je me tate pour coudre un petit haut, j'hésite entre celui là et le top louise.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité