Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
11 septembre 2016

nouvelle vie de testeuse !

je me suis lancée ! j ai posé ma candidature sur thread & needle

 et milena créatrice de dessous   "monsieur est une trainée " m'a sélectionnée !!!!

et

 j'ai testé le nouveau patron  JAYNE 

 un ensemble culotte haute et soutien gorge brassière .

 je me suis mis la pression toute seule .... j'ai cousu et  échangé par mail avec milena ... très réactive à mes questionnements

et j'ai beaucoup appris !

 j'ai choisi un jersey de coton de mon stock rose fleuri

du temps ou camille portait du rose !!!!

 

20160803_163532j'ai couru les magasins pour acheter le biais élastique qui me manquait

20160802_150714la culotte m'a parue immense !

le patron a été modifié depuis ;)

 

20160803_163433le reste du petit matériel  c'est de la récup d'anciens soutien gorges ... que je dépouille toujours avant de jeter ;)

quelques anneaux et régleurs ...

20160803_163345le soutien gorge est une brassière  parfaite pour le sport :)  et bien adaptée à ma poitrine .. bon ok je fais pas beaucoup de sport !!!

je dis toujours que mon sport à moi c'est la couture !!! pas vraiment besoin de soutif spécial je vous l'accorde !

20160803_163610quoique pour le saut de la photo cousette portée ... faut voir ... ;)

P1130380

P1130383

le soutif est doublé d'un jersey tout doux rose pale , parce que je voulais cacher toutes les coutures ... mais ce n'est pas obligatoire !!

 le pas à pas est très détaillé  et  simplement expliqué ! un vrai bonheur :)

P1130384

et la culotte très haute remonte jusqu'au nombril ! un côté vintage ;)  de quoi être bien à l'aise cet hiver !!!

mais vous ne me verrez pas défiler avec ces dessous ... sauf dessous d'autres cousettes qui saura ?   saura ....

cette expérience très enrichissante m'a permi d'oser me lancer dans la cousette d'un maillot de bain une piece !  que je n' aurai surement pas osé tenter sinon !

 alors un grand merci milena   :) tu m'as donné des ailes !!!

 j'aimerai bien tester un soutien gorge à armatures maintenant !!! 

Publicité
Commentaires
F
C'est drôle pq j'ai aussi testé un patron de culotte il y a pas longtemps et la culotte m'a aussi parue immense! je crois que c'est l'effet taille haute! par contre je me rends compte que je n'ai pas bien placé le point zigzag au niveau de la couture des élastiques jambes zut zut zut il va falloir que je recommence un autre modèle. C'est en observant les autres qu'on apprend aussi!
Répondre
A
Olalaaa! tu en as de la chance! testeuse et en plus un patron super original!!!!<br /> <br /> la classe!!!
Répondre
M
Jolie cousette, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je suis admirative, je dois essayer de me coudre un m.de bain depuis 2 ans et je ne passe pas à l'action...
Répondre
H
Pour avoir tenté, je sais comme c'est difficile et tu t'en sors magnifiquement !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité