Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
24 août 2015

peignoir tout doux ...

un peignoir tout doux

 

mais avec ;  mais sans ...

avec col ...mais sans capuche ...

 bref ... manches longues...

mais  court ... à mi cuisse..

avec une poche ?

mais, à la taille du portable !

pour qu'il tienne juste droit ;)...

et de couleur verte presque fluo :)

 du minky de chez myrtille .

P1120207

et ceinturé avec 2 passants 

P1120208je n'ai pas trouvé de patron ....

 j'ai fouillé mes fait main... mes burda...etc 

mais rien  qui corresponde ! 

 alors je m'y suis collé ..

 du fait maison ...avec amour !!! et un peu de stress aussi ;)

 et la miss est ravie !!!!

 ouffff :)

P1120212

P1120210

la bande de 12 cm x 2m 30 cm pliée en 2 forme le col  et 

est  cousue et surpiquée au point  overlock fermé . n° 20  sur ma  PFAFF 

P1120206

la preuve !!! fini hier soir :)

mis ce matin au réveil!!!

 donc vous ne verrez pas sa t^te ;)

 c'était la condition !

Publicité
Commentaires
L
waou, le tissu super sympa doux à souhait :-) bravo pur le travail de création de patron. bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai été nominée au Liebster awar et ton blog m'a donné envie de te nominée aussi. j'espère que tu répondras. Bises. Mamilou<br /> <br /> lespointsdeclo.canalblog.com/
Répondre
T
Il a l'air méga doux!!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
J
c'est un super peignoir , une couleur très flash pour réveiller la demoiselle et la rendre de bonne humeur
Répondre
M
J'veux le même! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité