Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
26 septembre 2015

vacances et découverte !

en vacances la semaine dernière ...

je suis passée par  Gueret et Aubusson 

arrivée en début d'après midi 

après un départ à 8h15 après ma nuit de boulot ; un petit dodo dans la voiture !

 pas de conduite pour moi ;)

nous avons fait le tour du lac entre 2 averses ;)

DSC02916

DSC02918

DSC02919

DSC02922

DSC02925

 

cela ne se voit pas beaucoup ! mais je porte la dernière datura que j'ai cousue avant de partir

avec le tissu cachette de  fifi mandirac pour atelier brunette ;) de nouvelles photos seront nécessaire pour vous la présenter 

DSC02924en attendant je vous présente ma copine manick !

on a bien rigolé cette semaine malgré le temps mitigé ;)

 

 suite bientôt à Aubuson  et le musée de la tapisserie ou j'ai découvert des merveilles !

 

Publicité
Commentaires
M
Profites bien! Pour moi, pas de vacances avant Noël :'(<br /> <br /> Bises
Répondre
N
alors les filles on part en vacances sous la pluie ,heureusement que vous avez le sourire!!biz
Répondre
B
trop belles les copines
Répondre
M
Pas habituée à ne pas voir de couture chez toi, mais ton sourire et celui de copine Manick valent largement le détour. Bises
Répondre
H
Vous êtes tout sourire et rien que ça, ça fait du bien !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité