Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
17 août 2015

la robe distinguée en rouge !

pour le concours robe mix match de

self tissu auquel j'ai participé à quimper 

j'ai cousu la distinguée ...

en rouge !

2015-08-15 17

 

2015-08-15 18

on rigole bien avec mon reporter et les grimaces que je fais inévitablement ;)

la preuve !!!

2015-08-15 18

trop courte !!!

2015-08-15 18

2015-08-15 18

2015-08-15 18j 'ai soigné les finitions ! cousu en coutures anglaises

et  mis un biais contrasté aux emmanchures...

 je l'aime bien ma petite robe mais elle est super  trop courte !

 et je ne l'ai pas portée cet été ... pas osé ;)

 je pense que je vais la découdre et la transformer en top !

 mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

 je suis bretonne ! alors il y aura une robe distinguée à mes mesures !!!! 

 j'ai déja le tissu ! en stock ;)

 

Publicité
Commentaires
1
Super sympa cette distinguée. Un peu courte? tu peux te le permettre sans problème. Le rouge te va très bien.
Répondre
J
très jolie ce modèle et ta version. dommage ! elle est un peu courte mais en top elle sera aussi très bien. et comme tu le dis les bretonnes n'abandonnent pas ,tu recommenceras en la rallongeant
Répondre
M
J'adore !!!! un peu courte, je suis comme toi j'aime bien un peu plus long pour être à l'aise. j'allais dire aussi avec un legging, ou pantalon "moulant" pour faire une longue tunique
Répondre
U
Joli madame !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est un peu courte, mais tellement belle !<br /> <br /> Tu ne pourrais pas lui rajouter une bande de pois ?
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité