Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
16 août 2015

de la distinguée ... !

de la distinguée ! ....en veux tu ? en voila !

mais non je ne parle pas de moi !

mais du patron de odv la jolie girafe  la distinguée 

IMG_9868IMG_9874IMG_9865

 

j ai tout de suite flashé sur ce  nouveau patron 

après celui de l'aristo !partagé avec les breizh dans le rire et la bonne humeur !

mais cela n a pas été si simple !

car je n'ai pas une morphologie classique ...

2015-08-15 18

2015-08-15 18

2015-08-15 17

2015-04-24 14

eh oui ça tire un peu à l'arrière non ? 

eh oui !!!! j 'ai le dos large ! hein ;)

....je l'ai porté ainsi  plusieurs fois car de face je l'aimais bien

et mon tissu coton contient un peu de stretch 

(j'ai cousu une taille M pour mon 40 habituel !)

 et maintenant la MODIF qui me permet de le porter en toute quiétude ...

 

2015-08-15 18

 

2015-08-15 18j'ai ouvert le dos en 2 et j'ai cousu un rectangle de mon tissu restant !

de chaque côté  puis je l'ai ajusté avec l'aide de ma maman au milieu dos ,par un petit pli au centre 

et surprise !!!! la taille de l'ouverture est énorme !!!!!!

 mais je suis super à l'aise :)

par contre cela change un peu l'aspect devant qui est moins ajusté aussi !

 

2 ème top .... ! 

dans un tissu de mon stock en taille l cette fois ci !

2015-08-15 18

2015-08-15 18

cela tire encore un peu dans le dos je trouve ! je l'ai coupé en taille l 

je le vois sur les photos !!!! sur moi je ne le sentais pas ;)
2015-08-15 18

2015-08-15 18

c'est trop bon ce petit soleil du soir !je fais le plein avant ma nuit de travail ;)2015-08-15 18 et le numéro 3 !

en version robe pour le défi couture robe mix match de self tissu quimper 

auquel j'ai participé avant l'été !

(eh oui je sais j'ai quelques posts de retard....)

 

en Rouge !!!!! 

A DEMAIN ....si vous voulez la voir portée !
2015-08-15 17

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
sont beaux tes distingués , et la version robe aussi ! bravo pour les modifs qui rendent très bien !!!
Répondre
M
Ils sont beaux tes hauts , et la robe a l'air à tomber
Répondre
U
Tes versions sont à croquées !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
ça te va bien comme modele et j'admire l'astuce pour agrandir le dos (je voulais faire pareil sur une jupe mais j'ai pas eu le courage de m'y remettre....)
Répondre
J
moi aussi j ai ete attirée par la distinguée je n ai pas eu de probleme pourtant je fait un 46 mais quand j ai eut decoupé mon patron j ai coupé jusqu au niveau de la poitrine et j ai elargie ainsi ! j ai rallongé le corsage de 7 cm
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité