Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
21 juin 2015

une robe oiseau pour swinguer !

lilou pour l nous invite à swinguer !  et c'est aujourdhui aussi le défi été des breizh addicts !

alors je me suis lancée dans une cousette  de robe en jersey oiseau de chez myrtille !

 rien de tel pour être à l'aise ...

 le patron je l'ai repris sur une robe de mon dressing et remodelé à ma sauce ..

 je n'ai pas pu faire coincider les lignes de côté  ...pas assez de tissu et un peu la flemme  aussi :)2015-06-21 15je suis assez satisfaite de ma robe ou je suis très à l'aise !!! vive le jersey :)

2015-06-21 15j'ai créé une petite découpe dans le décolleté ... j'aurais pu l'accentuer un peu !

 pour les emmanchures juste un biais jersey...

 l' ourlet et  l'le parement d'encolure sont cousus à l'aiguille double .

 

2015-06-21 15

aller je retourne dans mon canap ! ... mais non je file au potager;)  !!!! 

c'est l'heure de l'arrosage ! 

 

Publicité
Commentaires
U
Très joli ta robe !! Comme ça tu peux t'envoler où tu veux !!! Et même au potager ! ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
et bien, parfaite pour la saison, très fraiche !
Répondre
T
Elle est jolie comme tout cette robe, le tissu est vraiment sympa !
Répondre
J
ce jersey avec ces oiseaux et sublime , j'adore ! et cette robe te va merveilleusement bien , prête pour aller swinguer
Répondre
M
Très jolie robe! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité