Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
10 mai 2015

une tite pochette peinte!

eh oui encore une !

peinte à la main .. 

 cousue machine ...

coton  lin et chanvre  ...linge ancien ..

je ne me lasse pas de ces cousettes  qui me permettent de lier peinture et couture 

 celle ci est pour ma voisine de potager ! qui m'a offert ces draps anciens !!!!

pochette oiseau

2015-04-30 15

doublée de soie  mélangée viscose je pense .

 j'ai utilisé l'envers du tissu plus harmonieux! 

 chantal souhaitait un dessin  silhouette  oiseau en  noir  ......

 j'espère que la pochette sera à son goût ;)

je lui trouve un petit air de rouge gorge malgré  sa couleur noire  ,

l'ami du jardinier !

Publicité
Commentaires
J
elle est très mignonne cette pochette et je suis sure qu'elle plaira à la future propriétaire , c'est bien de pouvoir peindre et coudre en même temps
Répondre
U
C'est sublime!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Trop beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est jolie cette pochette !
Répondre
L
c'est délicat et poétique à souhait :-) voila une voisine bien gâtée !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité