Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
25 juin 2014

des dessous ....little canot ...de chez ...

avec du tissu de chez arm*r l*x

le caraco débardeur et sa petite culotte assortie! 

je suis en retard pour le défi de lilou.... ma petite culotte elle est au top !

et le défi été des breizh addicts 

allez voir leur créas ...en cliquant sur les... défis 

mais place aux photos de mon ensemble

réalisé en m'inspirant du miss de aime comme marie  commandé en ligne !

et de la culotte shorty de chez eolune  patron gratuit 

jardin et shorty miss 026

jardin et shorty miss 025

jardin et shorty miss 027

 

pas de photo porté !!!

c'est un peu court ce shorty ! 

je vous montrerais +tard la série de caracos portés ...

des variantes de miss en jersey et en coton et soie et viscose !!!

et oui j'ai fait chauffer la mac entre 2 bains de mer et de travail au jardin   :)

 

jardin et shorty miss 026

jardin et shorty miss 025

c'est la vraie couleur ! et en + pas d'envers et d'endroit chez arm*r l*x....trop cool !

une belle épaisseur de jersey de qualité !!! :)

pour les patrons ...je les ai modifiés tous les 2 ... à ma sauce !jardin et shorty miss 027alors lilou ! tu m'acceptes dans les défieuses ? 

et toi alexandra tu m'acceptes pour le défi des breizh?

 

 

Publicité
Commentaires
3
c'est une super idée cet ensemble j'aime beaucoup! je vais aller voir le lien pour le tuto culotte!!
Répondre
S
C'est super joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
H
Que c'est joli ! J'aime le jersey, j'aime ce que tu en as fait !!!
Répondre
T
C'est super joli! Bravo!
Répondre
Z
Joliiiis!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité