Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
1 juillet 2014

avec des chutes !

une belle chute de chez arm*r l*ux !

un nouveau miss pour le défi jram ...

jardin et shorty miss 030liquidation des stocks ! 

des miss comme s'il en pleuvait !

jardin et shorty miss 026

couture 015

prévu pour ma soeurette  ; en soie et coton !  c'est ma nièce qui le porte ! il faut que je lui demande une photo ...couture 016

 

prévu pour moi mais trop juste au niveau poitrine dans cette jolie viscose qui en + a rétrécit au lavage !

j'avais déja réalisé la petite robe de vanessa pouzet dans ce coupon !

je  vais lui ajouter une fausse patte de boutonnage....avec les 30cmx20qu'il me reste et le coupon sera fini ! ;)

et ça va  continuer ! 

 

car je modifie ce miss de chez" aime comme marie "un peu juste pour les bonnes carrures ! je lui ajoute des pinces poitrines ....

alors un nouveau miss bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Là on est proche de l addiction !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
superbes tes miss!!! coups de coeur pour les version rayées , j'adore !!! bravo ! j'en ai fait provisions , ds un mag de tissus à brest !
Répondre
L
Très jolie série. Et de bien jolies choses chez toi
Répondre
Z
Très jolis ces hauts et indémodables!
Répondre
N
Super ces petits hauts.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 043
Publicité