Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
19 janvier 2014

sur mes aiguilles il y avait ...

grace à lilou 

 et le lien qu'elle avait mis vers  le comptoir pour un super tuto 

un super shawln ...! tout chaud car en  laine 50%mérinos 50%micro fibre !

achetée chez myrtille ( les pelotes grises de base ) et les autres couleurs  je ne sais +...

parfait pour utiliser les restants de pelotes : tricoté en 4et demi sur des aiguilles en bambou longues 

c'est léger et + facile pour les poignets et épaules qui souffrent !

P1090211

P1090215

P1090213

P1090216

P1090214alors qu'en dites vous ? 

camille voulait me le piquer ! mais et oui il y a un mais ;)

horreur.... malheur ... une ligne de  ROSE !  ça ne va pas du tout ! 

alors sur mes aiguilles il y a : 

P1090283

P1090282

le rose a été remplacé par du jaune ! 

que ne ferait on pas pour que les petits cous soient au chaud vu que les manteaux ou blousons ou vestes ne sont pas fermés parce que cela fait tarte !

bon c'est pas tout mais j'ai de la couture en retard ...

le défi  "  à la kennedy comme jackie " chez les piqueuses de jases ......

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'imagine tellement la situation : <br /> <br /> "Camille, ferme ton manteau !<br /> <br /> - Mais non ! Ça fait TARTE !" xD<br /> <br /> Sinon les deux sont très jolis ! :) (bien que je préfère celui avec du jaune)
Répondre
T
Trop beau! J'aime beaucoup le rose, mais il faut avouer qu'avec du jaune il est top!
Répondre
C
superbe ! Moi aussi, je me suis remise au tricot mais je lambine... Très sympa ce châle au point mousse... ça rend bien !
Répondre
L
c'est un très joli modèle, Camille est allergique au rose, même en très petite quantité ? lol, le jaune est bien lumineux aussi. bises
Répondre
L
Très joli modèle et les deux réalisations sont très belles !! Bravo à toi! Del
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité