Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
7 décembre 2012

un snood et les guettres assorties !

pour avoir chaud cet hiver !

je me suis tricoté avec un fil de laine et soie 

acheté chez myrtille à quimper

des guettres toutes simples :6rangs de côtes 2x2

ensuite du jersey (25cm)et 6 rangs de côtes de nouveau !

(36  mailles +4 augmentations au 1er rgt de jerseyce qui fait 40)

( tricoté avec des aiguilles 5 )

P1050771

P1050770

et ensuite le snood maison aussi en alternance de rgts jersey endroit et envers !

80 mailles ; 10rgs côtes  8 jersey envers 10 jersey endroit ;3 jersey envers 2 côtes 2x2 ;3jersey envers ;puis de nouveau 10 rgs endroit et 8 envers et de nouveau 10de côtes 2x2

et voici ma version perso ! si le coeur vous en dit envoyez moi la votre!

P1050768

P1050769

je l'avais posé devant l'ordi pour compter rgts et maille et devinez qui l'a testé ?

P1050779

monsieur elliot !

P1050778

aussitôt endormi  ...

heureusement qu' il ne revenait pas d'une grande chasse 

comme il y a 2jours !

P1050744

P1050745

on aurait dit un rat d'égout !

il était couvert de boue et d'herbe :

sans doute le résultat de jeux dans le jardin avec notre jeune  chienne  berger !

ils se sont pris d'amitié l'un pour l'autre !!!

je vous mettrais des photos bientôt;

elle passe sa tête par la chatière pour la surveiller et l'appeler à venir jouer!!!

P1050780

il ne faut jamais réveiller un chat qui dors alors tant pis pour les photos du snood entier

mais j'entends la bergère!

 

P1050781

la preuve en image!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton blog et tes jolies créas!! Qu'ils sont beaux tes animaux de compagnie, le chat marron est superbe! J'aime les chats et les chiens aussi.
Répondre
P
j'adore les guetres... à chaque fois que j'en vois, je me dis qu'il faut que je m'en fasse... et puis pfff. Faudrait que les journées fassent 72 heures ! ^_^
Répondre
S
Géniale la dernière photo !!!<br /> <br /> Si j'aime tes guêtres, j'aime aussi....tes chaussures !
Répondre
M
génial... ça a l'air tellement chaud. je me dis qu'il faut que je me fasse des guetres, ça me permetra de mettre des jupe avec des chaussures (et aps qu'avec des bottes!)
Répondre
K
trop choux le minou et le toutou. Ces animaux ont le don de nous amuser. Mon chat va bientôt devoir cohabiter avec une chienne Labrador pendant une semaine. Ceci dit, tes réalisations sont très jolies et surtout bien utiles lorsqu'on est frileuse
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité