Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
7 novembre 2013

le sac cadeaux est arrivé !!!

il est chez particule s

qui ne s'y attendait pas ....;)

un apperçu de ce qu'il contenait ? 

j'ai juste photographié la serviette  spéciale cheveux !

P1080418

et son gant assorti !

il contenait aussi de la mercerie : passepoil argenté ,fil argenté ; pompons oranges, petites perlesmulticolores ,

ruban rouge bateau, des boutons anciens ...

et de la laine à tricoter...du tissus jersey fin aux papillons multicolores !

un hors série coudre c'est facile!

une petite pochette de sac !

et je crois que vous savez  tout ... :)

 j'avais oublié de mettre le lien du turban de bain ..voila c'est réparé 

Publicité
Commentaires
L
la voila bien gâtée :-)
Répondre
N
Je ne connaissais pas la serviette spéciale cheveux, c'est une bonne idée !<br /> <br /> Le sac n°150 poursuit son chemin, c'est vraiment bien, il en est maintenant à son huitième voyage ! pas mal hein ? et beaucoup de cadeaux et de nouveaux blogs à découvrir. Merci Sylou et bonne continuation pour tes activités !
Répondre
A
et génial, cette idée de sac-cadeaux!!!
Répondre
A
ma fille ne quitte plus son turban!!!! et elle en a même demandé un pour chez son père! alors quand mon ado aime, j'adhère... et je couds!<br /> <br /> le tien est bien joli et je suis sûre que ça va plaire! ;-)
Répondre
S
Ouah super !!!!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité