Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
8 novembre 2013

un tshirt pour C

à partir d'un tshirt large qu'elle aime ...

un patron maison ...

un jersey froissé de chez destock tissus brest 

P1080510
P1080511
P1080512

première mouture en jersey froissé beige et noir ! elle souhaitait du blanc et noir à grosses rayures ;)

et 2ème mouture en bleu marine et noir il en restait chez destock lors de notre virée à la japan de brest,nous y avions fait un petit arrêt !!!!

P1080645
P1080646
P1080654

le point spécial de ma nouvelle machine!  pour les petites finitions ...

seule variante du premier qui convient à la demoiselle !

bientôt un post complet sur ma nouvelle mac parce qu'elle le vaux bien!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
J
très sympa ces tee shirt! biz
Répondre
M
Super sympa ces 2 tee shirt, tout va bien à ta fille ! elle a de la chance d'avoir une maman qui lui fait tout comme ça, j'espère que ça se passera comme ça quand ma fille sera grande.
Répondre
S
C'est très sympa ces tee-shirts !
Répondre
N
Super tes t-shirts ! et comme Laurence j'adore les histoires de MAC, alors on va guetter ton post ! ;)
Répondre
L
ils sont très beaux, d'autant plus que le tissus semble difficile à coudre, il est un peu glissant ? j'attends avec impatience des nouvelles de ta nouvelle, j'adore les histoires de MAC :-) bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité