Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
31 octobre 2013

pour le défi jram ...du tricot !

 

à l'abri avec élégance !

j'ai enfin fini de tricoter mon gilet ! yes  ;)

P1080606
P1080603
P1080535

ça y est je suis à l'abri ! le froid peut arriver :)

c'est le modèle du marie claire idée de janv- fev  2013, tricoté en une seule pièce avec un fil mohair et soie  tricoté en double !

j' ai eu quelques difficultés au début pour comprendre le système !

recommencé 3 fois quand même!!!!

puis une fois lancée cela a été comme sur des roulettes ...

je l'ai bordé d'un peu de crochet ...

un tour de mailles serrés pour lui donner + de tenue et un tour de petites chainettes pour former des petites boucles aérées !!!!

P1080609
P1080611

 

le tout tricoté au point mousse !

gilet mousse
Publicité
Commentaires
A
j'a-do-re!!!<br /> <br /> je crois que j'ai ce modèle aussi... le voir tricoter, ça donne toujours plus envie!<br /> <br /> vive l'hiver! ;-)
Répondre
K
il a l'air tout douillet ton gilet, idéal pour une frileuse<br /> <br /> Bises
Répondre
L
si seulement je savais tricoter !!!!
Répondre
E
J'adore. il est vraiment joli, à la fois mousseux et léger. C'est quel numéro de Marie Claire idées, précisément?
Répondre
J
rolala je me verrais bien blottis dedans..là..tout de suite..maintenant! il a l'air trop doux et est très chouette! biz
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité