Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
27 octobre 2013

débardeur japan en liberty !

débardeur du dressing chic ! 

version japonisante ...

réalisée en liberty rouge bordé de biais maison noir !

 

P1080457

shooting du jour  au début de la tempète !!!!!

P1080425
P1080447
P1080449

 

 

mon prénom en écriture japonaise!

badge acheté à brest à la petite japan expo de l'harteloire le week end dernier !

les sommes sont reversées aux sinistrés du séisme

 

 

P1080425.JPG
P1080454.JPG
P1080451.JPG

 

le shooting du jour au début de la tempête nous a bien fait rire !

difficile d'avoir la bonne lumière sans être mouillées !

que pensez vous de ma tunique  débardeur ?

avec un petit gilet ça le fait non ?

moi j'aime ce côté japonisant du liberty rouge  bordé de noir!  ;)

le liberty vient de chez "le petit monde d' annie"  à quimper ...une petite boutique cachée dans une ruelle pavée du centre ville  

elle a aussi un blog ! cliquez sur son nom !  et allez lui rendre visite c'est un univers adorable de mercerie et de créations  !

Publicité
Commentaires
L
très très beau<br /> <br /> et j'aime beaucoup ce que tu couds : je repasserai
Répondre
J
Grave! comme ça le fait!! biz
Répondre
S
vraiment très réussi!
Répondre
L
Parfait pour colorer le début d'automne !!! Ça t'as donné la pêche pour affronter la tempête ;) Ce tissu est superbe et s'accorde totalement avec la forme du top !!! Biz
Répondre
M
En effet, belle association du rouge et du noir ! (la pluie n'a pas l'air de te déranger !)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 933
Publicité