Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
8 juillet 2013

pour le défi jaune de kokotte !

une veste en jersey jaune d'or !

pour camille qui aime le jaune ...

et qui l'a portée pour ses épreuves du bac

espérons que cela lui portera chance ;)

P1070189

P1070181

P1070182

P1070183

 patron bidouillé à partir d'un patron fait main 

largement modifié : longueur des volants ,col double ...

il fallait l'adapter au souhait de ma louloutte ...!

elle l'adore !!!

P1070167

et portée sur moi ! qui ne suit pas fan du jaune!

 

P1070164

 

P1070169

détail des volants : un cousu par dessus un cousu dessous ...

qu'en pensez vous ?

allez voir les copinautes du défi chez kokotte et cyclotte

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les volants, cela fait très fille :-) J'espère que les résultats du bac ont été tels qu'attendus. bises.
Répondre
F
total look pour ta fille!!!<br /> <br /> défi relevé
Répondre
M
Ouganda ça décoiffe, mais c est superbe
Répondre
J
De la bonne énergie cette veste! Alors? elle a ses résultats du bac?? biz
Répondre
P
elle pète le soleil cette veste !!! trop jolie, j'adore. Par contre, je ne pense pas que je porterais du jaune flash comme ça, mais ta fille le porte à merveille.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 140
Publicité