Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
29 juin 2013

les marinières en duo père fille !

à l'occasion de la fête des pères ,

j'avais réalisé un t shirt pour mon papa !

mais oublié de le prendre en photo ...

chose faite aujourdhui! en duo !

Photo0159

Photo0158

 réalisé à partir d'un patron du fait main n°259 de 2003

le t-shirt homme L (ajout d'un biais marine au col )

et l'ensemble à été coupé dans le coupon de 2m 

acheté sur le marché de concarneau à 5 euros le m !

je suis plutôt contente du résultat !

et lui aussi !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'a-do-re! La bonne humeur semble se transmettre de père en fille. Vous êtes aussi beaux l'un que l'autre et vous avez raison de poser fièrement : vos marinières vous vont à ravir!
Répondre
M
J'a-do-re! La bonne humeur semble se transmettre de père en fille. Vous êtes aussi beaux l'un que l'autre et vous avez raison de poser fièrement : vos marinières vous vont à ravir!
Répondre
M
J'a-do-re! La bonne humeur semble se transmettre de père en fille. Vous êtes aussi beaux l'un que l'autre et vous avez raison de poser fièrement : vos marinières vous vont à ravir!
Répondre
M
J'a-do-re! La bonne humeur semble se transmettre de père en fille. Vous êtes aussi beaux l'un que l'autre et vous avez raison de poser fièrement : vos marinières vous vont à ravir!
Répondre
L
Un bien joli Duo père-fille ;) Biz
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 933
Publicité