Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
23 juin 2013

mon défi breizh pour l'été ! une marinière...

eh oui je crois qu'elle reste de saison !

d'après le patron du hors série n°4,coudre c'est facile

rallongé de 15 cm en bas et de 5 pourles manches 

pour en faire une tunique !

IMG

j'ai aussi inversé l'encolure ! cela me semblait + logique et + joli !

vive le découd vite ...pas simple sur une couture élastique ,

mais cela en valait la peine  et je suis satisfaite du résultat  :)

cela me parraissait étrange cet encolure sur l'arrière!

sinon ;couture de biais en jersey bleu marine à l'encolure 

et coutures à l'aiguille double en finition du plis du bas et des manches ...

P1070227

de face dans l'entrée ...vu le temps !!!

P1070200

et une floue que j'aime ...de dos !

P1070211

portée sur un legging bleu marine avec des petites baskets 

je crois que je vais la mettre ce soir pour aller au boulot 

et je n'aurais pas trop chaud ...

et si vous le souhaitez :pour aller voir les copinautes du défi breizh addict

 j'ai oublié de vous dire que le tissu est du st james acheté sur le marché de concarneau à 5 euros le m !

Publicité
Commentaires
M
Oh je l'ai loupée celle-ci elle est superbe !
Répondre
J
J'adore les marinières, bravo pour le tienne! biz
Répondre
M
J'ai un faible pour les marinières, la tienne est vraiment chouette, et c'est vrai que le tissu a l'air d'une super qualité !
Répondre
Y
Très jolie ta marinière, tu vas pouvoir la porter avec plein de choses ! Bravo!
Répondre
C
Jolie comme tout cette marinière
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité