Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
23 mai 2013

un rayon de soleil ! zou...au jardin;)

aujourdhui il fait soleil!

pas chaud sous ce vent du nord est mais quand même 

il fallait préparer le potager pour la visite du week end !

les portes ouvertes aux visiteurs et 

notre journée binette !!!

alors ............j'ai fait une nouvelle toilette à sylvette!

P1070052

P1070050

P1070049

avec le vent fort du jour cela donne l'impression d'une difformité 

mais il n'en est  rien !

c'est un relooking 2013

de la sylvette de l'année passée !

un peu de feuillage; de chèvrefeuille ;de romarin ;

de branches de tilleul.......

et cette année le défi est de réaliser une girouette !!!

alors comme léon a succombé ...

sûrement à cause des granulés anti-limaces pourtant INTERDITS !

aux potagers familliaux de la terre noire.

P1070056

P1070055

je l'ai dessiné pour orner ma girouette !

pas si simple à réaliser d'ailleurs !!!!

j'ai utilisé du bambou de l'ardoise etdes coquillages ...

et bien sûr du fil métallique  et de la ficelle de chanvre !!!

QUE PENSEZ VOUS de mes créations maison ?

Publicité
Commentaires
C
rhooo trop extra, moi aussi je suis dans le thème "dans mon jardin" pour la kermesse de l'école des enfants !!
Répondre
N
elle a un super look ta sylvette bisous bisous
Répondre
C
ouah, il est magnifique ton jardin ! Trop belle Sylvette.<br /> <br /> C'est triste pour Léon...
Répondre
N
trop rigolo!!<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> nath
Répondre
B
elle est trop belle sylvette!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité